

Bring Them Down
Synopsis
Michael, dernier fils d’une famille de bergers, vit avec son père malade. Accablé par un terrible secret, Michael s’est isolé du monde. Lorsqu’un conflit croît avec l’agriculteur rival et son fils, il est entraîné dans une succession dévastatrice d’événements, le forçant à affronter les horreurs de son passé et changeant irrémédiablement les deux familles.

Cast/Avec
- Christopher ABBOTT
- Barry KEOGHAN
- Colm MEANEY
Scénario
- Christopher ANDREWS
- Jonathan Hourigan
Image
- Nick Cooke
Son
- Louis Storme
Musique
- Hannah Peel
Production
- Mubi
- Tailored Films
- Wild Swim Films,
- Coproduction : Frakas Productions
- Voo & Be tv
- Shelter prod
Séances
Bande annonce et photos
Christopher ANDREWS


Chris Andrews est un réalisateur et scénariste britannique, reconnu pour son travail dans le cinéma indépendant. En 2018, il a été nommé « Star of Tomorrow » par le magazine Screen International.
Son premier long-métrage, « Bring Them Down », a été présenté en avant-première mondiale au Festival international du film de Toronto en 2024. Le film met en vedette Christopher Abbott et Barry Keoghan, et sa sortie en salles au Royaume-Uni et en Irlande est prévue pour le 7 février 2025.
Avant ce projet, Andrews a réalisé plusieurs courts-métrages primés, dont « Stalker » (2019) et « Fire » (2015). En plus de ses réalisations cinématographiques, il a travaillé sur des scénarios tels que « Cavendish », développé par BBC Film et Studio Canal, ainsi que l’adaptation du roman « Frankenstein à Bagdad ».